Jump to content

Le cadre transporteur n'est pas cliquable entiérement !

Recommended Posts

bonjour

je sais pas si c'est nouveau car je n'avais pas remarqué ce "bug" avant !

c'est sur la page ou il faut choisir le transporteur,  en fait le cadre n'est pas cliquable entiérement il faut vraiment cocher le rond pour choisir le livreur oO

comment faire pour qu'on le cadre soit entièrement cliquable ? svp

par avance merci

Sans titre-1.jpg

• 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Jerod Kulas a dit :

Good morning!  i think you may need to adjust the CSS or HTML code associated with it. One potential solution is to inspect the element using your browser's developer tools to identify any CSS properties or event listeners that might be causing the issue. 

Bonjour ! Je pense que vous devez ajuster le code CSS ou HTML associé à cet élément. Une solution possible consiste à inspecter l'élément à l'aide des outils de développement de votre navigateur afin d'identifier les propriétés CSS ou les récepteurs d'événements qui pourraient être à l'origine du problème.

On 4/30/2024 at 1:09 AM, Mediacom87 said:

Bonjour ! Je pense que vous devez ajuster le code CSS ou HTML associé à cet élément. Une solution possible consiste à inspecter l'élément à l'aide des outils de développement de votre navigateur afin d'identifier les propriétés CSS ou les récepteurs d'événements qui pourraient être à l'origine du problème.

Merci pour la traduction 😅