jeanmiche35 Posted April 10, 2024 Share Posted April 10, 2024 bonjour je sais pas si c'est nouveau car je n'avais pas remarqué ce "bug" avant ! c'est sur la page ou il faut choisir le transporteur, en fait le cadre n'est pas cliquable entiérement il faut vraiment cocher le rond pour choisir le livreur oO comment faire pour qu'on le cadre soit entièrement cliquable ? svp par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted April 11, 2024 Author Share Posted April 11, 2024 donc ça fait ça chez tout le monde ou pas ? merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Bonjour Donnez un peu plus d'info sur votre boutique , URL et version de presta car impossible de vous répondre avec précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted April 14, 2024 Author Share Posted April 14, 2024 bonjour Je suis en prestashop 1.6.1.20, je voulais juste savoir si ce cadre est cliquable entièrement chez vous ou il faut cliquer dans le rond obligatoirement ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted April 26, 2024 Author Share Posted April 26, 2024 donc personne n'a le module transporteur sur sa boutique ? 🤔🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 Il y a 18 heures, jeanmiche35 a dit : donc personne n'a le module transporteur sur sa boutique ? 🤔🤣 Bonjour, Sur PrestaShop 1.6, je confirme, le cadre n'est pas cliquable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted April 29, 2024 Author Share Posted April 29, 2024 merci Mediacom87 pour ta réponse 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Il y a 4 heures, Jerod Kulas a dit : Good morning! i think you may need to adjust the CSS or HTML code associated with it. One potential solution is to inspect the element using your browser's developer tools to identify any CSS properties or event listeners that might be causing the issue. Bonjour ! Je pense que vous devez ajuster le code CSS ou HTML associé à cet élément. Une solution possible consiste à inspecter l'élément à l'aide des outils de développement de votre navigateur afin d'identifier les propriétés CSS ou les récepteurs d'événements qui pourraient être à l'origine du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmiche35 Posted May 6, 2024 Author Share Posted May 6, 2024 On 4/30/2024 at 1:09 AM, Mediacom87 said: Bonjour ! Je pense que vous devez ajuster le code CSS ou HTML associé à cet élément. Une solution possible consiste à inspecter l'élément à l'aide des outils de développement de votre navigateur afin d'identifier les propriétés CSS ou les récepteurs d'événements qui pourraient être à l'origine du problème. Merci pour la traduction 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2024 Share Posted May 6, 2024 il y a 3 minutes, jeanmiche35 a dit : Merci pour la traduction 😅 C'est du spam, il balance un texte lambda inutile et vient plusieurs jours après mettre un lien en modifiant le message. Agaçant surtout sur un forum no-follow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts