Jump to content

Edit History

AcidLava

AcidLava

Bonjour,

Sur PS 8.1, je cherche une solution pour gérer plus facilement mes déclinaisons de produits avec 17 couleurs, 11 tailles, car en l'état je dois saisir le tarif manuellement pour chaque déclinaison.

Je cherche une solution plus flexible pour gérer mes déclinaisons avec la modification du prix (% sur prix de base) et autres options.

Existe-t-il une solution ou un module qui pourrait convenir ?

En vous remerciant.

AcidLava

AcidLava

Bonjour,

Sur PS 8.1, je cherche une solution pour gérer plus facilement mes déclinaisons de produits avec 17 couleurs, 11 tailles, car en l'état je dois saisir le tarif manuellement pour chaque déclinaison.

Je cherche une solution plus flexible pour gérer mes déclinaisons avec la modification du prix (% sur prix de base) et autres options.

Existe-t-il une solution ou un module qui pourrait convenir ?

En vous remerciant.

Mon "probleme" sont les déclinaisons de produit avec 17 couleurs, 11 tailles et 2 pour le miroir... car je dois mettre le tarif à chaque declinaisons ...
Le dev de l'epoque m'avait fait un fichier pour generer automatiquement les declinaisons sur prestashop 1.5 avec la modification du prix (% du prix de base) et d'autres options, dans l'ensemble ca marchait plutot bien (check le fichier php en piece jointe pour avoir une idee de l'engin !)

• Create New...