keziwen Posted March 15, 2024 Share Posted March 15, 2024 bonjour je voudrai savoir s'il y aurai un moyen pour pouvoir exporté en excel la liste de commande avec le numero de facture, la date de la création de la facture , le montant, et l'etat du paiement. pour facilité la compta car actuellement apres chaque commande je dois saisir manuellement sur mon excel. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marz12 Posted March 20, 2024 Share Posted March 20, 2024 Oui, il y a un moyen: - à partir de la rubrique commandes, exporter la liste des commandes en .CSV (qui se lit très bien avec Excel ou LibreOffice, mais aussi avec n'importe quel programme exploitant les fichiers texte: pratique pour automatiser le traitement) incluant n° de commande, date, montant, état. - si la référence et l'ID de commande ne vous suffisent pas, vous pouvez les utiliser dans une requête SQL pour récupérer le numéro de facture, quand le paiement a été validé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts