Jump to content

Block promotion avec carrousel v1.3

Recommended Posts

Bonjour,
J'aimerai faire un feedback et une demande de correctif pour le module: Block promotion avec carrousel v1.3

En effet, la size des images n'est pas précisée et google page speed me tue -> première question: comment rajouter la size des images pour ce module ?

Deuxième point: comment afficher seulement 3 produits dans le bloc réduction (pour pas charger l'ensemble des produits en réduction à chaque appel de page) ?

Cdlt,

Nadine

Bonjour,

pour la taille des images, il faut ajouter le code height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" à la balise image ligne 25 du TPL. Je vais procéder à la mise à jour du module pour ce correctif.

Pour limiter à 3 le plus simple, dans le tpl après le foreach ajout la ligne
{if $smarty.foreach.product.index <=2}

et juste avant le {/foreach} ajouter
{/if}

Cordialement

Bonjour,

pour la taille des images, il faut ajouter le code height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" à la balise image ligne 25 du TPL. Je vais procéder à la mise à jour du module pour ce correctif.

{/if}

Cordialement

Merci de la réponse mais êtes vous sur que c'est le bon code car rien ne marche chez moi même après suppression du cache prestashop et du cache navigateur !
Cdlt,
Nadine

Bonjour,

{/if}

Cordialement

Ca marche pas le bout de code, comment résoudre tout ca ?

C'est vrai que le code height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" n'a pas l'air de fonctionner avec blockspecialscarousel.tpl, chez moi les attributs height="" et width="" sont vides à l'affichage.
Au pire tu indiques la taille en dur dans le code: height="80" width="80", 80 à remplacer par la taille de tes images.

C'est vrai que le code height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" n'a pas l'air de fonctionner avec blockspecialscarousel.tpl, chez moi les attributs height="" et width="" sont vides à l'affichage.
Au pire tu indiques la taille en dur dans le code: height="80" width="80", 80 à remplacer par la taille de tes images.

Et comment faire pour le nombre de produits car le code ne marche pas non plus,
cdlt,
nadine