kaminske Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 Bonjour , Je travaille sur un module, j'ai dû changer quelque chose dans le code et quand j'ai désinstallé le module et que j'ai retéléchargé le module mis à jour (même nom, etc..) j'ai remarqué que j'obtenais les mêmes résultats que l'ancienne version. J'ai changé le nom de l'auteur et le numéro de version (à des fins de test) et j'ai retéléchargé le module mis à jour, mais lorsque je l'ai cherché dans le gestionnaire de modules, j'ai vu le numéro de version et le nom de l'auteur précédents. Lorsque je change le nom du module (en donnant l'impression que je télécharge un nouveau module), les informations sont correctes dans le gestionnaire de modules. J'ai vidé le cache, etc. et c'est toujours le même problème. Je sais que je peux changer le nom du module et télécharger le "nouveau module" mais j'aimerais aussi savoir pourquoi cela se produit et s'il y a une solution à ce problème ou non ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted February 7, 2024 Share Posted February 7, 2024 PrestaShop génère également un cache xml dans le dossier du module, config.xml etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaminske Posted February 8, 2024 Author Share Posted February 8, 2024 17 hours ago, Janett said: PrestaShop génère également un cache xml dans le dossier du module, config.xml etc... Merci, j'ai vérifié le dossier du module et j'ai trouvé le fichier xml avec l'ancien numéro de version et le nom de l'auteur. J'ai supprimé tout le dossier et réinstallé le nouveau module mis à jour, lorsque j'ai vérifié le dossier à nouveau, j'ai trouvé les mêmes anciens fichiers. c'est vraiment bizarre vu que je supprime tout le dossier du module Peut être y a-t-il un autre emplacement où le module / le cache est stocké ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts