Euskaland Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum, j'ai installé la dernière version de Prestashop (1.4) et ai tenté l'installation du thème alternatif.L'ai bien dézippé et transféré par FTP le thème dans thèmes et les 4 modules dans modules.Me nouveau thème apparait bien dans la liste de thèmes possibles mais pas les 4 modules (Catagoriestop, adhome, searchcenter...).Même en zippant et en passant par le BO, il m'indique "transfert succès" mais les thèmes ne sont pas là.comment installer ces 4 modulesP.S : J'ai aussi essayé de les mettre dans le dossier modules du thèmes avec les autres mais cela ne change rien.Merci de vos retoursSC : Webmaster "débutant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum, j'ai installé la dernière version de Prestashop (1.4) et ai tenté l'installation du thème alternatif.L'ai bien dézippé et transféré par FTP le thème dans thèmes et les 4 modules dans modules.Me nouveau thème apparait bien dans la liste de thèmes possibles mais pas les 4 modules (Catagoriestop, adhome, searchcenter...).Même en zippant et en passant par le BO, il m'indique "transfert succès" mais les thèmes ne sont pas là.comment installer ces 4 modulesP.S : J'ai aussi essayé de les mettre dans le dossier modules du thèmes avec les autres mais cela ne change rien.Merci de vos retoursSC : Webmaster "débutant" Bonjour,J'ai eu le même problèmeIl faut l'installer par le BO Modules/thème tout à droite/descendre/clic sur importateur de thème et suivre la procéduresans modifier les cases cochéesPour moi cela a bien fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts