Jump to content

Multiboutique PS 1.6.1.24 - Afficher le prix de 2 boutiques sur fiche produit

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant en place un Prestashop 1.6.1.24 en mode multiboutique, en plus du prix sur les fiches produits (product.tpl) de l'une de mes boutiques (id_shop = 34), je cherche à afficher le prix de la boutique par défaut (id_shop = 1).

Auriez-vous une piste?

Par avance merci

Bonjour,

L'idée est donc de pouvoir afficher les prix de 2 boutiques différentes sur une même fiche produit.

La fonction getPriceStatic() pourrait être utilisée pour résoudre mon probllème mais celle-ci ne semble pas avoir l'id_shop en paramètre. Est-ce possible de lui ajouter id_shop comme paramètre pour ensuite l'exploiter dans le .tpl?

##########################################

public static function getPriceStatic($id_product, $usetax = true, $id_product_attribute = null, $decimals = 6, $divisor = null,
$only_reduc = false, $usereduc = true, $quantity = 1, $force_associated_tax = false, $id_customer = null, $id_cart = null,
$id_address = null, &$specific_price_output = null, $with_ecotax = true, $use_group_reduction = true, Context $context = null,
$use_customer_price = true)

##########################################

Bonne journée

Edited by Jabba2727 (see edit history)

Bonjour,

Le Context existe dans la classe donc en personnalisant le context pour l'autre boutique cela devrait retourner le prix.

Mais en 1.6 vous allez devoir jouer du JavaScript pour réussir à suivre tous les changements de déclinaison et autres possibilités de la fiche produit.

Ce que je gère déjà avec mon module d'affichage des prix en fonction de la quantité.

Bonjour et merci pour votre retour.

En fait je n'utilise pas les déclinaisons. 1 fiche produit = 1 taille.

Personnaliser le context, cela signifie qu'il faut ajouter la variable $id_shop dans la classe Product.php ?

Je vois comment gérer l'affichage dans le product.tpl :

##################################################

{assign var='customproductPrice' value=$product::getPriceStatic($id_product,true, null, 34)}

{$customproductPrice|print_r}

##################################################

mais pas comment modifier la classe Product.php en amont.

Auriez-vous une piste?

Par avance merci.

Cordialement