Jump to content

Edit History

gouna

gouna

Bonjour,
Actuellement, mon site est structuré de cette façon :

- Catégorie 1
     Sous-catégorie 1a
     Sous-catégorie 1b

- Catégorie 2

Si je suis sur la page "Catégorie 1", j'ai bien le bloc des sous catégories affiché, contenant les sous-catégories 1a et 1b (normal) :
Sanstitre.png.aad9077dc57bb1f75f90a1f66352e35f.png

Si je me rend sur la page "Sous-catégorie 1a", le bloc des sous catégories n'est plus affiché (normal) :
Sanstitre2.png.ab41966e0ee99d7097192e0608489ea6.png

Je cherche un moyen d'afficher le bloc des sous-catégories même quand je suis sur la page "Sous-catégorie 1a" et "Sous-catégorie 1b" (pour faciliter le cheminement du client sur le site).

Auriez vous une astuce ?
Merci.

PS : url 

gouna

gouna

Bonjour,

- Catégorie 1
     Sous-catégorie 1a
     Sous-catégorie 1b

- Catégorie 2

- Catégorie 3

Si je suis sur la page "Catégorie 1", j'ai bien le bloc des sous catégories affiché, contenant les sous-catégories 1a et 1b (normal) :
Sanstitre.png.aad9077dc57bb1f75f90a1f66352e35f.png

Si je me rend sur la page "Sous-catégorie 1a", le bloc des sous catégories n'est plus affiché (normal) :
Sanstitre2.png.ab41966e0ee99d7097192e0608489ea6.png

Je cherche un moyen d'afficher le bloc des sous-catégories même quand je suis sur la page "Sous-catégorie 1a" et "Sous-catégorie 1b".

Auriez vous une astuce ?
Merci.

gouna

gouna

Bonjour,

Catégorie 1
     Sous-catégorie 1a
     Sous-catégorie 1b

Catégorie 2

Catégorie 3

Si je suis sur la page "Catégorie 1", j'ai bien le bloc des sous catégories affiché, contenant les sous-catégories 1a et 1b (normal).
Si je me rend sur la page "Sous-catégorie 1a", le bloc des sous catégories n'est plus affiché (normal).

Je cherche un moyen d'afficher le bloc des sous-catégories même quand je suis sur la page "Sous-catégorie 1a" et "Sous-catégorie 1b".

Auriez vous une astuce ?
Merci.

gouna

gouna

Bonjour,

Catégorie 1
     Sous-catégorie 1a
     Sous-catégorie 1b

Catégorie 2

Catégorie 3

Si je suis sur la page "Catégorie 1", j'ai bien le bloc des sous catégories affiché, contenant les sous-catégories 1a et 1b (normal).
Si je me rend sur la page "Sous-catégorie 1a", le bloc des sous catégories n'est plus affiché (normal).

Je cherche un moyen d'afficher le bloc des sous-catégories même qu

• Create New...