ThomasHg Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, certains commandes du site retourne une erreur venant apparemment du module Up2Pay du Crédit Agricole. Après avoir contacter les développeurs du module, ils ont affirmé que le problème venait de l'hébergeur. J'ai donc contacter OVH qui me soutient qu'ils ne remontent aucun problèmes et qu'il faut voir cela avec les développeurs de l'application... Comme tout le monde se jette la pierre, je viens ici pour savoir si quelqu'un à également cette erreur avec le module ? Version de Prestashop : 1.7.5.2 Version du module : 6.1.4 Tout est à jour au niveau du module et rien a été modifié sur le site et la configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 On 10/27/2023 at 11:35 AM, ThomasHg said: Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, certains commandes du site retourne une erreur venant apparemment du module Up2Pay du Crédit Agricole. Après avoir contacter les développeurs du module, ils ont affirmé que le problème venait de l'hébergeur. J'ai donc contacter OVH qui me soutient qu'ils ne remontent aucun problèmes et qu'il faut voir cela avec les développeurs de l'application... Comme tout le monde se jette la pierre, je viens ici pour savoir si quelqu'un à également cette erreur avec le module ? Version de Prestashop : 1.7.5.2 Version du module : 6.1.4 Tout est à jour au niveau du module et rien a été modifié sur le site et la configuration. Changer de module de paiement et partenaire, paybox c'est catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts