Damien Forner Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 (edited) Bonjour à tous. J'ai une boutique qui n'est pas bien paramétrée ou qui ne gère pas comme il faut la TVA sur les frais de port. Pour un client français, livré en France, j'ai un transporteur récalcitrant. Voici une capture de la définition du transporteur associé (TVA Normal =20 %) Voici une capture des données de la table PS Order : Selon toute logique, le champ "total_shipping_tax_incl" devrait être à 42 € et il est en 35 €. Une idée? Edited October 25, 2023 by Damien Forner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Forner Posted October 24, 2023 Author Share Posted October 24, 2023 Finalement, j'ai pu trouver le problème : une extension supplémentaire "Advanced shipping error" avait été installée sur le site (je ne suis pas le créateur) et une règle mal nommée (donc difficilement trouvable sans entrer dedans) parmi les 42 créées impactait la TVA du mode de livraison en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts