ttl5v Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour tout le monde !Alors voilà bidouillant pas mal sur Prestashop version 1.2.5 j'ai mis à jour avec la version 1.3.6.Par contre du coup, je dois mettre à jour mon code que j'ai rajouté parci-parlà...Entre autres, dans l'admin, j'ai conçu un petit onglet supplémentaire "spécial enfants". Pour des inscrits qui ont des enfants, ils peuvent mettre le nom de leur enfant ainsi que la date de naissance. Onglet créé basé sur l'onglet "Adresses" en gros.Du coup, vu que la table "customer" a changé entre les deux versions j'ai quelques soucis pour trouver le bon code.Je vous explique maintenant en détails.J'ai une table "ps_enfant" avec dedans : id_enfant | id_customer (liee donc à la table "ps_customer") | prenom | anneedans "admin/tabs/AdminEnfants.php"j'ai ma fonction construct (du même type que AdminAddresses.php" ligne 24) qui me donne ça : public function __construct() { global $cookie; $this->table = 'enfant'; $this->className = 'Enfant'; $this->lang = false; $this->edit = true; $this->delete = true; $this->enfantType = 'customer'; $this->fieldsDisplay = array( 'customer' => ligne a faire, 'prenom' => array('title' => $this->l('Prenom'), 'width' => 100, 'filter_key' => 'a!prenom'), 'age' => array('title' => $this->l('Age'), 'width' => 100, 'filter_key' => 'a!age'), 'annee' => array('title' => $this->l('Annee'), 'align' => 'right', 'width' => 50) ); parent::__construct(); } qui m'affichait (je crois) un tableau avec en colonnes :la liste des enfants avec le nom et prenom du salarie - le prenom de l'enfant - l'age et l'annee.j'ai deux soucis.Je ne sais pas faire le code pour demander à aller chercher dans la table ps_customer les nom et prenom et aussi comment calculer l'age des enfants en fonction de l'annee de naissance.Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?J'espère avoir été clair dans mon explication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 mince... personne pour ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 toujours personne ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts