Franckleboss Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 (edited) bonjour à tous j'ai un bug sur toutes les pages quand je sur en mode debug. Si quelqu'un de caller peu me dire comment le résoudre cela serait sur sympa Warning: Declaration of Hook::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL) should be compatible with HookCore::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL, $chain = false) in /homepages/38/d174380331/htdocs/pizzapresta2018OKOK/override/classes/Hook.php on line 110 Fatal error: Class 'FrontControllerCore' not found in /homepages/38/d174380331/htdocs/pizzapresta2018OKOK/override/classes/controller/FrontController.php on line 26 Merci à vous Edited October 8, 2023 by Franckleboss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Bonjour, simplement la surcharge présente n’est plus compatible avec votre nouvelle version de PrestaShop, il faut donc l’adapter en suivant l’explication donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckleboss Posted October 9, 2023 Author Share Posted October 9, 2023 (edited) merci de cette réponse mais en tout honnêter je n'ai rien compris je n'ai pas compris le principe de la surcharge et je n'ai pas changer de version de PrestaShop. Edited October 9, 2023 by Franckleboss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Ce fichier /override/classes/controller/FrontController.php surcharge la fonction Hook::exec() à la ligne 26, mais de la mauvaise manière Hook::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL) alors que cela devrait être Hook::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL, $chain = false) Il manque le dernier élément. Et il faut regarder si dans le code de cette surcharge, on récupère le parent ou autre pour transmettre cette variable absente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckleboss Posted October 9, 2023 Author Share Posted October 9, 2023 merci du retour j'ai régler le problème en recopiant le dossier Controller je pensais que ça regèlerai mon problème de page d'accueil mais non en fait je n'ai rein sur ma page d'accueil aucun module ne fonctionne comme si il n't avait aucun accès alors que tout le reste fonctionne et je n'ai aucun bug en mode debug Si quelqu'un a une solution a me proposer merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 il y a 5 minutes, Franckleboss a dit : merci du retour j'ai régler le problème en recopiant le dossier Controller je pensais que ça regèlerai mon problème de page d'accueil mais non C'est-à-dire, car je n'ai jamais parlé de cette action ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckleboss Posted October 10, 2023 Author Share Posted October 10, 2023 Rien ne fonctionne sur la page d'accueil comme si il n'y avez aucun accroche tout fonctionne sur toute les autres pages mais la pages d'accueil ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts