Jump to content

bug sur toutes mes pages

Recommended Posts

bonjour à tous j'ai un bug sur toutes les pages quand je sur en mode debug. Si quelqu'un de caller peu me dire comment le résoudre cela serait sur sympa

Warning: Declaration of Hook::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL) should be compatible with HookCore::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL, $chain = false) in /homepages/38/d174380331/htdocs/pizzapresta2018OKOK/override/classes/Hook.php on line 110

Fatal error: Class 'FrontControllerCore' not found in /homepages/38/d174380331/htdocs/pizzapresta2018OKOK/override/classes/controller/FrontController.php on line 26

Merci à vous :)

Edited by Franckleboss (see edit history)

Ce fichier

/override/classes/controller/FrontController.php

surcharge la fonction Hook::exec() à la ligne 26, mais de la mauvaise manière

Hook::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL)

alors que cela devrait être

Hook::exec($hook_name, $hook_args = Array, $id_module = NULL, $array_return = false, $check_exceptions = true, $use_push = false, $id_shop = NULL, $chain = false)

Il manque le dernier élément.

Et il faut regarder si dans le code de cette surcharge, on récupère le parent ou autre pour transmettre cette variable absente.

merci du retour j'ai régler le problème en recopiant le dossier Controller je pensais que ça regèlerai mon problème de page d'accueil mais non

en fait je n'ai rein sur ma page d'accueil aucun module ne fonctionne comme si il n't avait aucun accès alors que tout le reste fonctionne et je n'ai aucun bug en mode debug

Si quelqu'un a une solution a me proposer merci d'avance

pge accueil.jpg