liva razaka Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un développement d'un module très particulier j'ai besoin de récupérer l'historique des mouvements de stocks par id_product de la même manière que ce que je vois dans Catalogue>Stocks>Mouvements (Donc c'est possible). Ces mouvements de stocks sont stockés dans la table ps_stock_mvt qui a une clé commune avec ps_stock qui a un champ `id_product` Mais je remarque que ps_stock est toujours vide du coup je ne sais pas comment lier ps_stock_mvt à id_product Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Bonjour, Ne pouvez-vous pas utiliser la table ps_stock_available ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liva razaka Posted September 27, 2023 Author Share Posted September 27, 2023 Oui, j'ai découver entretemps que le champ ps_stock_mvt.`id_stock` correspond au champ ps_stock_available.`id_stock_available` je trouve pas ça du tout cohérent. Dans la version 8 je vois que c'est corrigé et qu'ils ont mis ps_stock_mvt.`id_product` directement. Merci de m'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts