Lae6839 Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.6.1.24. Je dois annuler une commande dans son intégralité. Malheureusement je n'ai que le bouton "Remboursement partiel", j'essaie donc de faire via ce biais. Quand je remplis mes champs quantité par 1, 2 ou 5... pour plusieurs produits (mais pas tous), le site "reformule" et remplace ma quantité saisie par un chiffre à virgule. Il semble reprendre le montant TTC du produit qui est la colonne à côté. Lorsque je génère l'avoir, les produits pour lesquels les chiffres sont à virgules, ils apparaissent sur l'avoir mais en quantité 0. J'ai cherché partout depuis ce matin (forum, internet,... ), impossible de trouver quelqu'un dans ma situation. Je viens donc par ici, voir si quelqu'un peut m'aider. Je reste à votre disposition pour plus amples informations. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lae6839 Posted September 25, 2023 Author Share Posted September 25, 2023 J'ai fait une petite vidéo pour éclaircir mes explications. Je suis en mutualisé sous OVH en PHP 7.1 20230925_180233B.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts