Hervé BONTEMPS Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 (edited) Bonsoir, Je suis développeur WEB depuis des lustres 20 ans. Mon père a un projet pour son dépôt/vente, comme je suis dev il me demande forcément de lui faire son site de ecommerce. J'hésitais (j'hésite toujours d'ailleurs) entre WooCommerce, Shopify et Prestashop. Existe il un module pour faire baisser les prix et X € ou % après un certain nombre de jour ? Cdt Hervé Edited September 14, 2023 by Hervé BONTEMPS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a 43 minutes, Hervé BONTEMPS a dit : Existe il un module pour faire baisser les prix et X € ou % après un certain nombre de jour ? Bonjour, je ne crois pas que cela existe, il faudra le développer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 (edited) Pas bien compliqueé à développer comme module ceci dit 😉 Edited September 15, 2023 by Olivier CLEMENCE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 une tache cron ! avec request sql ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts