Grafyx89 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 (edited) Bonjour à tous, Je cherche actuellement un module sans succès. J'aimerai pouvoir sélectionner le(s) produit(s) à afficher sur la home page. Jusqu'à présent on ne peut choisir que la catégorie de produit, moi j'aimerai pouvoir (par exemple) cocher une case sur la fiche produit dans le back et que le produit s'affiche sur la home dans un hook que j'aurais créer. Ou bien un module qui permet de sélectionner les produits à afficher. Est-ce que quelqu'un connais un module du genre ? Merci Bonne journée à tous ! Edited September 4, 2023 by Grafyx89 résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Bonjour, Le module natif produit phare permet en quelque sorte cela. De base, il affiche les produits associés à la catégorie Accueil, donc il vous suffit d'associer les produits que vous souhaitez voire apparaitre dans ce module à la catégorie accueil en plus de sa catégorie par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted September 4, 2023 Author Share Posted September 4, 2023 5 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Le module natif produit phare permet en quelque sorte cela. De base, il affiche les produits associés à la catégorie Accueil, donc il vous suffit d'associer les produits que vous souhaitez voire apparaitre dans ce module à la catégorie accueil en plus de sa catégorie par défaut. Bonne idée ! Je te remercie beaucoup, c'est assez simple et je n'y avais même pas pensé .. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts