Jump to content

Edit History

Mediacom87

Mediacom87

Il y a 2 heures, Asu34 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai de nombreux produits, dont certains avec des déclinaisons. Le problème est que quand nous traitons les commandes, il nous arrive (régulièrement) de passer à côté de l'option commandée. Je me demandais s'il ne serait pas possible de mettre cette déclinaison choisie en avant si elle est différente de celle par défaut ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance :)

Bonjour,

vous oubliez de préciser que vous avez fait le choix d'utiliser une seule référence pour toutes les déclinaisons d'un produit.

Donc oui, il y a moyen de mettre en évidence les déclinaison en attribuant une référence unique à chaque déclinaison pour justement éviter de vous retrouver dans l'embarras.

Mediacom87

Mediacom87

Il y a 1 heure, Asu34 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai de nombreux produits, dont certains avec des déclinaisons. Le problème est que quand nous traitons les commandes, il nous arrive (régulièrement) de passer à côté de l'option commandée. Je me demandais s'il ne serait pas possible de mettre cette déclinaison choisie en avant si elle est différente de celle par défaut ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance :)

Bonjour,

vous oubliez de préciser que vous avez fait le choix d'utiliser une seule référence pour toutes les déclinaisons d'un produit.

Donc oui, il y a moyen de mettre en évidence les déclinaison en attribuant une référence unique à chaque déclinaison pour justement vous retrouver dans la panade.

×
×
  • Create New...