Jump to content

Edit History

Emikoya

Emikoya

Bonjour à vous,

Avant de commencer, j'utilise la version 8.1.0 de prestashop avec comme thème un childe theme du classique.

Pour des raisons de visibilité, sur la page du produit, j'ai déplacé le nombre de stock en dessous de la fonctionnalité "ajout au panier", et également ajouté sur les vignettes. Tout fonctionnait bien jusqu'à l'arrivé des différentes déclinaisons du produit où celui-ci ne se met pas à jour. De plus, sur les vignettes des produits, la quantité affichée est celle de la première déclinaison par défaut sans pouvoir en sélectionner d'autres.

J'ai déjà trouvé une solution en partie dans ce topic, mais ça ne semble pas fonctionner pour moi :

J'ai besoin de rapidement trouver une solution donc je viens vers vous 🙂

Emikoya

Emikoya

Bonjour à vous,

Avant de commencer, j'utilise la version 8.1.0 de prestashop avec comme thème un childe theme du classique.

Pour des raisons de visibilité, sur la page du produit, j'ai déplacé le nombre de stock en dessous de la fonctionnalité "ajout au panier", et également ajoutée sur les vignettes. Tout fonctionnait bien jusqu'à l'arrivé des différentes déclinaisons du produit où celui-ci ne se met pas à jour. De plus, sur les vignettes des produits, la quantité affichée est celle de la première déclinaison par défaut sans pouvoir en sélectionner d'autres.

J'ai déjà trouvé une solution en partie dans ce topic, mais ça ne semble pas fonctionner pour moi :

J'ai besoin de rapidement trouver une solution donc je viens vers vous 🙂

• Create New...