Jump to content

Filtre sur un prix

Recommended Posts

Prestashop :  v1.7.8.6

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrai de multiplier le prix HT d'un produit par (0.1) sans modifier le prix directement mais en ajoutant une sorte de filtre sur le prix HT.

Merci beaucoup !

Bonjour,

en gros, vous cherchez à diviser par dix vos prix HT.

Vous souhaitez appliquer cela à tous les produits ou spécifiquement à un seul produit ?

Vous souhaitez que cela se fasse à partir de quelle donnée, le prix ht saisie précédemment par exemple ?

Merci de décrire exactement votre besoin pour obtenir une réponse précise, sinon la réponse directe est : il suffit de faire une requête SQL pour réécrire tous les prix, vous devriez facilement trouver des exemples sur le sujet.

14 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

en gros, vous cherchez à diviser par dix vos prix HT.

Vous souhaitez appliquer cela à tous les produits ou spécifiquement à un seul produit ?

Vous souhaitez que cela se fasse à partir de quelle donnée, le prix ht saisie précédemment par exemple ?

Merci de décrire exactement votre besoin pour obtenir une réponse précise, sinon la réponse directe est : il suffit de faire une requête SQL pour réécrire tous les prix, vous devriez facilement trouver des exemples sur le sujet.

Bonjour,
Je ne veux pas que le prix soit modifié sur l'article mais que l'affichage du prix de certains produit soit divisé par 10 ou multiplié par 0.1, car mes articles sont normalement vendu par 100 gramme et la quantité 1 est égale à 1kg.

Merci