techjeuxplus Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour a tous,J'aimerais savoir si quelqu'un sais si on peut enlever les taxes et que les taxes se calcul seulement dans le panier d'achat.J'explique!Premierement je suis au québec canada, j'ai régler les taxes et tout fonctionne.Maintenant, en mettant les taxes sur les produit, on voit que les taxes s'ajoute directement au produit, exemple: je met 10$ plus taxes et quand le client voit l'item, il ne voit pas 10$ plus taxes mais bien 11.39$ tx inclus.J'aimerais savoir si il aurais pas une solution pour que les taxes apparais seulement dans le panier d'achat quand le client achète et non sur l'item directement.Le problème ces que le client vois mon item et pense que l'articles est cher mais ils ne comprennent pas que les taxes sont inclus sur le prix.Laisser moi savoir si quelqu'un a une solution.Merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Brignoli Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,Tu peux le faire en configurant tes groupes de client de la manière suivante:Clients > Groupe > Editer le groupe par defaut et choisir affichage: taxes exclues.Et ca devrait etre bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
techjeuxplus Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Tout ce temps perdu pour ça, il a des génies sur la terre, je vous remercie beaucoup de l'aide, ces très apprécier.Bonne journée le héro du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts