Pour ma part à défaut de savoir faire plus jolie, j'ai fait ça:
Dans le fichier custom.css, j'ai mis ceux deux lignes pour avoir un rendu un peu plus beau:
.product-customization .customization-message{margin-top:10px; margin-bottom:50px;font-weight: 300;} .product-customization .customization-message .customization-label{margin-top: 10px; text-align:left; word-break:break-word; font-style:italic; color:green;} .product-customization .product-message{width:100%;height:6.125rem;padding:.625rem;resize:none;background:#f6f6f6;border:0}
Sinon dans le fichier : themes/classic/template/catalog/_partial/product-customization.tpl
J'ai ajouté sur le bouton de sauvegarde de la personnalisation une alert en javascript.
Ce qui donne :
<div class="clearfix"> <button class="btn btn-primary float-xs-right" type="submit" name="submitCustomizedData" onclick="alert('VOTRE PERSONNALISATION EST ENREGISTRÉE')">{l s='Save Customization' d='Shop.Theme.Actions'}</button> </div>
Comme ça quand le client clic pour sauvegarder, il a un message avec un texte de confirmation qui apparait.
J'aurai bien aimé avoir un truc plus jolie au niveau du message de confirmation parce que celui-ci est un peu austère mais je ne sais pas faire, malheureusement. Si quelqu'un a une idée d’amélioration, je suis preneur.
J'espère que ça pourra t'aider.