Jump to content

Bug Module Menu Principal (ps_mainmenu) - Suppression dans le front impossible

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement un problème dans mon site prestashop.
Je possède un menu principal configuré avec le module basique de prestashop (ps_mainmenu), dans lequel je peux ajouter des liens mais pas en enlevé. En fait, dans le back (dans la config du module "Menu Principal" le lien est bien retiré quand je clique sur "Retirer", mais dans le front il persiste.
Du coup, en voulant faire des tests je me retrouve avec 3-4 liens inutiles que j'aimerais supprimer, ou au moins forcer la suppression.
J'ai déjà essayé de désactiver/réactiver le module, et de le réinitialiser mais rien n'y fait. Même en supprimant tous les liens dans le back, ils persistent. Dans le doute, j'ai supprimé le cache mais aucun changement.
Je peux toujours modifier ou ajouter un lien cependant.

J'ai longuement cherché une solution sur le web, sans trouver de quoi m'aider. J'ai aussi cherché dans ma Base de données les possibles liens pour les supprimer manuellement, mais étrangement les données n'existent pas (voir screen), c'est pourtant bien les noms de variables utilisées dans le code de ps_menutoplinks.class.php. J'ai déjà vu des gens avoir ce problème mais sans réponse.

Si quelqu'un à au moins une solution temporaire pour ne plus voir les onglets(liens) dans le front, je suis preneur.
Merci

Feudoré

image.png

Edited by feudoré (see edit history)