soon Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour,Mon site tourne depuis un bon moment et je n'ai jamais eu de soucis avec les bons de réduction (y'en a meme pas mal qui ont été générés, utilisés ou non) jusqu'a ce soir, j'ai voulu filtrer les bons de réduction pour n'afficher que les valides et j'ai eu le message suivant : Requete sql invalide.Je ne comprends pas, c'est venu d'un coup, est-ce que quelqu'un sait quelle est la solution pour réparer ce soucis ?Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinos Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 As-tu eu une réponse autre que "il faut réparer la base de données", ce qui n'a pas fonctionné chez moi en version 1.4.6.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinos Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Un peu d'aide grâce au debug sql , solution ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/102403-requete-sql-invalidehelp/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts