helloitsme Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour, Je travaille sur un shop avec Prestashop 1.3.7 (car j'ai choisi un thème non compatible avec 1.4)J'ai un problème dans les commandes sur le Back Office : (même problème en local ou en distant)- Il m'est impossible de changer le statut d'une commande (quand il s'agit par exemple d'un paiement par chèque)Aucun menu déroulant ou bouton....Est-ce normal?- Que ce soit en distant ou en local, dans Source sont listées des url http://localhot:8888... je trouve ça étrange en distant..Qu'en pensez-vous?- Je n'ai pas le détail de la commande (liste des articles commandés)!Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où viennent ces problèmes?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Serait-il possible d'avoir un accès à ta boutique? (dans le back office, pour voir ou ca dysfonctionne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
helloitsme Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Salut Samy-RNous avons vraiment besoin d'un coup de main urgemment sur ce problèmemais je ne te cache pas que nous ne sommes un peu inquiet à l'idée de donner l'accés au Back Office (il y a quand meme qqs infos confidentielles dedans)N'y-a-t il pas un autre moyen que tu puisses nous aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Est-il possible au moins d'avoir une capture d'écran d'une fiche de commande, pour voir quels boutons manquent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts