Jump to content

Edit History

Designbyrhino

Designbyrhino

Bonjour,

Sous Presta 1.7.5.1 depuis 4 ans,

Lors d'une commande client qui arrive dans mon back office :

Dans les Commandes en bas dans la partie Produits, je n'ai plus les prix unitaires des articles, ni les déclinaisons, pourtant le Total est correct. L'état de la commande passe En attente de réapprovisionnement malgré un stock positif (j'ai pu désactiver l'envoi d'un mail au client pour qu'il ne reçoive pas cet état)

Dans les Paniers tout est bien affiché, ce qui me permets de savoir ce que le client a commandé.

Dans les Factures les prix unitaires s'affichent, mais le total par produit est à 0 et les déclinaisons sont absentes, le Total général est bien présent. Mais la facture n'est pas complète.

Dans les logs : à chaque paiements au moment de la commande client, il y a cette erreur Frontcontroller::init - Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart

Dois-je réparer la base de donnée, merci de votre attention et de votre aide.

COMMANDE PRESTA.jpg

COMMANDE PRESTA panier.jpg

Designbyrhino

Designbyrhino

Bonjour,

Sous Presta 1.7.5.1 depuis 4 ans,

Lors d'une commande client qui arrive dans mon back office :

Dans les Commandes en bas dans la partie Produits, je n'ai plus les prix unitaires des articles, ni les déclinaisons, pourtant le Total est correct. L'état de la commande passe En attente de réapprovisionnement malgré un stock positif (j'ai pu désactiver l'envoi d'un mail au client pour qu'il ne reçoive pas cet état)

Dans les Paniers tout est bien affiché, ce qui me permets de savoir ce que le client a commandé.

Dans les Factures les prix unitaires s'affichent, mais le total par produit est à 0 et les déclinaisons sont absentes, le Total général est bien présent. Mais la facture n'est pas complète.

Dois-je réparer la base de donnée, merci de votre attention et de votre aide.

COMMANDE PRESTA.jpg

COMMANDE PRESTA panier.jpg

• Create New...