AttrapTemps66 Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Bonjour, Je me permet de créer ce topic car j'ai besoin d'activer les champs de personnalisation sur les produits de ma boutique. En effet j'ai vu qu'il est possible dans la fiche produit de l'activer dans l'onglet option et d'ajouter un champ de personnalisation. Le problème c'est qu'on dirai qu'il n'est possible de l'activer que depuis la fiche produit. Or ayant environ 2900 produits actuellement sur ma boutique j'aimerai savoir s'il y a une autre possibilité d'ajouter les champs de personnalisation sur une sélection de produit au lieu de le faire un à un ? Ma version de Prestashop est la 8.0.4 Serveur : Linux Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 (edited) Bonjour ( Une solution parmi d'autres ) Peut être avec ce script, vous avez la possibilité d'ajouter en masse le champ de personnalisation Edit : Effectuer des test sur un environnement de test avant... Edited July 1, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Bonjour, C'est possible de le faire en base de donnée. Faites un produit, regarder ce que ca change en bdd faites pareil sur les autres. Évidement à tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts