KATANA-CONSULTING Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 (edited) Hello la communauté. J'ai installé un nouveau prestashop pour l'un de mes clients : - Prestashop 8.0.4 - Thème AKIRA - Php 8.0.28 Tout est finalisé. J'ai migré les produits de son ancien site (un PS 1.7.7.5) avec un module de migration acheté sur prestashop addons (Module MigrationPro: Mise à niveau et Migration PrestaShop) RAS pendant longtemps. Toutefois, j'ai noté ce matin que lorsque j'accède aux produits en passant par le BO, j'ai l'erreur suivante (voir images). Quelqu'un a une idée pour me dépanner ? A savoir que je ne suis pas développeur. Je suis UX/UI designer, et intégrateur HTML/CSS (à la base), je connais smarty, mais je ne suis pas un killer. Suis une quiche en symfony par contre :). Je précise que Côté logs serveurs, j'ai ceci : GET /admin543hvxt9tds0zrtvs5u/index.php/sell/catalog/products-v2/598/edit?_token=jg3xQgDuCLntBSjTtqqUlxIunNIBAIFqNUppq7kp4Rw HTTP/1.0 Merci pour vos retours. Cordialement. Edited May 30, 2023 by KATANA-CONSULTING (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts