Jump to content

Edit History

Ehwaz

Ehwaz

Bonjour à tous,

j'ai un bug récurent depuis à peu près toujours je crois sur ma boutique, et qui fait que parfois (et de façon à priori aléatoire?) un client ne peut pas valider sa commande parce que le site lui indique "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse."

A chaque fois j'ai résolu le problème en disant au client de vider son panier et de se déconnecter du site, de se reconnecter et de refaire son panier. A chaque fois cela a fonctionné sans que je modifie quoi que se soit d'autres. Donc ça n'est pas un problème de configuration.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

Merci par avance de votre aide.

Prestashop 1.7.6.1

Ehwaz

Ehwaz

Bonjour à tous,

j'ai un bug récurent depuis à peu près toujours je crois toujours sur ma boutique, et qui fait que parfois (et de façon à priori aléatoire?) un client ne peut pas valider sa commande parce que le site lui indique "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse."

A chaque fois j'ai résolu le problème en disant au client de vider son panier et de se déconnecter du site, de se reconnecter et de refaire son panier. A chaque fois cela a fonctionné sans que je modifie quoi que se soit d'autres. Donc ça n'est pas un problème de configuration.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

Merci par avance de votre aide.

Prestashop 1.7.6.1

• Create New...