Jump to content

Edit History

Massi_p

Massi_p

J'ai trouvé l'ancienne solution

Bonjour,

J'utilise actuellement creative elements pour faire un site prestashop, le carroussel affichant divers images et bie responsive sur mon téléphone, sur les iPhone le responsive n'est pas pris en compte, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?

Massi_p

Massi_p

Bonjour, je suis actuellement développeur web junior en alternance dans une petit entreprise, une boutique plus précisément qui veulent je leurs refasse leurs site web sur mesure avec prestashop, j'ai donc commencé à me documenter et j'ai remarqué que la structure de leurs site actuel n'est pas trop différente du thème par défaut de prestashop donc j'ai fais un thème enfant pour modifier le design du site. Maintenant j'ai pu modifier des modules existants, ce n'est pas trop compliqué ayant des bases en css, js, html, php .... Le problème c'est surtout au niveau de la création de module, j'avoue avoir du mal, je dois en créé un qui récupère une catégorie et l'afficher sur le partie front. Maintenant pour récupérer une catégorie, cela doit se faire de manière dynamique, et je dois aussi faire en sorte que le module puisse être configuré dans le back office pour changer cela. SI quelqu'un à une piste où autre sur un cas à peu près similaire ou je pourrais me document ! j'en serai ravie de l'apprendre, je vais continuer à regarder la doc officielle de prestashop et essayer de l'assimiler ! 

• Create New...