On 12/6/2023 at 11:17 AM, osyris said:Suite à mes actions antérieures, j'ai observé que le titre, qui remplace le nom de la catégorie, s'affiche correctement en mode responsive sur un ordinateur lorsque je consulte la page d'une catégorie. Cependant, dès que j'accède à ces pages depuis un smartphone, le titre cesse de s'afficher, laissant uniquement apparaître le nom de la catégorie.
J'ai tenté d'appliquer la méthode en intégrant dans un hook déjà présent dans le back-office pour les descriptions des fiches produits, et cela fonctionne parfaitement, comme tu l'as souligné, sans nécessiter d'override. Cependant, je rencontre des difficultés à afficher le contenu depuis la base de données sur les fiches produits en ligne.
Si les données s'affichent à certains endroits et pas à d'autres, cela signifie déjà dire qu'elles existent.
Donc, c'est sûrement un problème d'affichage en front.
Vas voir du coté des fichiers TPL et SMARTY pour les variables dans le thème.
Le module lui gère l'intégration de nouvelles données dans la base de donnée.
Sauf si tu crées un hook avec du TPL dedans bien sûr.
Autre possibilité, le CSS avec un mediaqueries (clic droit INSPECTER est ton ami).
====
Sinon, pour revenir sur le sujet de la doc en open-source un peu digne et qui donne franchement envie,
Voici un exemple : DRUPAL 9