Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème étrange avec mon ps_1.7.8
À côté du bouton "ajouter au panier" (et également dans le cart checkout et le panier lui-même)
J'ai 2 carrés à la place des flèches pour augmenter ou diminuer les quantités. Carrés dans lesquels je ne peux pas vraiment lire mais qui ressemblent à FT06 (haut) et FT07 (bas).
au rafraîchissement F5 on peut voir très brièvement les flèches apparaître puis disparaître sous ces carrés
Comme ils apparaissent moins d'1/4 de seconde, je suppose qu'il existe une sorte de fonction qui finit par les effacer.
J'ai imaginé un problème de police, j'utilise un thème Warehouse avec la typographie Google font Raleway (https://fonts.google.com/specimen/Raleway)
et il semble que cette police n'accepte pas ˄ ou ˅.
Vous pensez que ça peut venir de ça ?
J'ai ensuite changé la police afin de voir si j'avais le même résultat et même avec arial ou tahoma, et il y a toujours ces carrés...
Avec la console je vois
<span class="input-group-addon bootstrap-touchspin-postfix" style="display : none ;"></span>
<button class="btn btn-touchspin js-touchspin bootstrap-touchspin-up" type="button"><i class="fa fa-angle-up touchspin-up" aria-hidden="true"></i ></bouton>
<button class="btn btn-touchspin js-touchspin bootstrap-touchspin-down" type="button"><i class="fa fa-angle-down touchspin-down" aria-hidden="true"></i ></bouton>
Pensez-vous qu'il y ai une erreur?
dans mon précédent 1.7.6 (où les flèches apparaissaient correctement), je n'avais pas d'aria-hidden="true", je ne sais pas vraiment à quoi cela sert, y a-t-il une chance que cela vienne de ça ?
Avez-vous déjà été confronté à quelque chose comme ça et avez-vous une idée de comment le résoudre ?
Un grand merci par avance