Jump to content

Edit History

fazilnlend

fazilnlend

On 4/11/2023 at 9:10 AM, DevilYann said:

Bonjour à tous

Je suis en train de finaliser un projet prestashop 1.7 pour mon client sur la vente de produits et accessoires pour animaux.

Avant la mise en ligne, mon client aimerait que dans le tunnel de commande, juste avant le paiement, que le client puisse saisir des informations (si par exemple il a acheté une box) comme le nom de l'animal concerné, son âge etc afin de personnaliser l'emballage et d'autres spécificités.

Savez-vous si un module existe pour réaliser ceci ou sinon que dois-je modifier pour développer cette demande ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour,

le module gratuit de Team ever pourrait peut être t'aider dans ce sens

https://www.team-ever.com/prestashop-module-options-tunnel-de-commande/

fazilnlend

fazilnlend

20 hours ago, DevilYann said:

Bonjour à tous

Je suis en train de finaliser un projet prestashop 1.7 pour mon client sur la vente de produits et accessoires pour animaux.

Avant la mise en ligne, mon client aimerait que dans le tunnel de commande, juste avant le paiement, que le client puisse saisir des informations (si par exemple il a acheté une box) comme le nom de l'animal concerné, son âge etc afin de personnaliser l'emballage et d'autres spécificités.

Savez-vous si un module existe pour réaliser ceci ou sinon que dois-je modifier pour développer cette demande ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour,

le module gratuit de Team ever devrait peut être t'aider dans ce sens

"prestashop module options tunnel de commande gratuit Team ever" sur google

• Create New...