jeanmarc56000 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 bonjourJe viens d'installer la version 1.4 ; tout fonctionne bien : front et back officepuis j'ai modifié la géolocalisation et sélection les ip qui ne doivent pas voir le site puis j'ai ajouté quelles catégories.je vais pour voir le résultat : 404 not found ; l'url devient nomdedomaine.fr/fr ??? ??? !!! ???(j'ai aussi ajouté le fichier geolitecity.dat dans le répertoire tools/geoip, comme demandé)HELP ! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Dans l'onglet Générateurs, essaie de regénérer ton fichier .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarc56000 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 :ahhh: maintenant je n'accède même plus à l'admin ! ! ! je n'ai même pas de message.heureusement que je n'ai rien faire où presque, je n'ai plus qu'à refaire l'installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts