toto77 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,J'ai cherché, j'ai pas trouvé, j'ai dû passer à coté... Désolé!Ma boutique est en français et j'aimerai faire la version anglaise, en ajoutant les drapeaux et quand on click sur le drapeau et bien le site passe en anglais.Je ne trouve pas où aller pour afficher les drapeaux et je ne trouve pas où aller pour traduire mes fiches produits et les pages CMS.Si quelqu'un peut me guider... Je suis avec la version 1.4Merci d'avanceBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Ah pardon! J'ai trouvé comment afficher les drapeaux, c'était dans modules...Mais par contre je ne trouve toujours pas où aller pour traduire mes fiches produits et mes pages CMS...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabdele Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 il faut aller dans les traductions (outils => traductions) puis dérouler le 1er menu (celui qui commence par "traductions front office") choisir un item parmi cette liste ; et cliquer sur le drapeau anglais/américain. Ensuite, chercher le texte à modifier et le remplacer par le texte de son choixAttention : il est prudent de faire une sauvegarde préalable et régulière sur votre disque dur des fichiers du répertoire "transation" qui sont sur le serveur, car pour info il m'est arrivé de perdre toutes mes traductions, qui se sont toutes effaçées d'un coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Bonjour,Merci!Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 J'ai activé le module, je désactivé la traduction italien et voilà ce que j'ai maintenant : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.428/winkyz/www/index.php on line 29Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 C'est bon c'est bon ouf!!Le fichier .htaccess a été écrasé et du coup comme je suis chez OVH le php5 n'était plus activé.Ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabdele Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bien contente que tu ais tout réparé tout seul, car je n'aurais pas su... :red: Bonne fin de journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Pardon c'est encore moiComme vous pouvez le constater quand on est sur le site en fr, les drapeaux sont l'un en dessous de l'autre mais quand on est en anglais c'est l'un a coté de l'autre.J'ai modifié ça dans le blockluangage.tpl c'est ce que je veux en faite mais ça n'a pas pris en compte quand je suis en fr sur mon site.Si quelqu'un peut m'aider? Voici ce que j'ai fais : J'ai rajouté les styles.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Bien contente que tu ais tout réparé tout seul, car je n'aurais pas su... :red: Bonne fin de journée, Pardon! J'avais pas vu le message...Oui j'ai eu peur mais finalement c'est bon...Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts