Jump to content

J'ai trouve un module genial pour restaurer la base

Recommended Posts

bonjour a vous tous

une info qui peut interresser pas mal de monde
On a tous au moins une fois, cliquer sur suprimer , la fameuse petite croix rouge, si il s'agit d'un produit, rien de grave on recommence, moi, ce fut une declinaison, et la c'est le drame, car tous mes articles qui utilisaient cette declinaison n'etaient plus vendable. J'ai tente une restau de ma base, rien n'y fit, a ce sujet faudrait se pencher sur le sujet, car cela reste complique et tres chaud, surtout en prod.

Mais j'ai trouve ce module, gratuit en plus, on peut tout de meme remunere son auteur, en tout cas, il est parfait, il ne sert qu'a restaurer tout ou seulement une ou plusieurs tables, et je fut sauver.

Un grand merci a ce developpeur, voici le lien http://www.henribaeyens.com/10ver/filez/prestashop_module_dbrestore

Au fait la team de prestashop devrait se pencher sur cette croix rouge, en rajoutant un message de confirmation du genre "vous etes sur de vouloir effacer"

Il est possible que cette info existe deja, mais je ne l'ai pas trouve, j'ai du lire un nombre incalculable de post sans resultat, mis a part les solutions tellement technique que ca fait froid dans le dos.

JE precise que ma version de prestashop est 1.3.2.3.