Jump to content

Edit History

Designbyrhino

Designbyrhino

Petit retour sur la désactivation du CDN OVH, et pour contrer l'erreur 520 "Domain not allowed on CDN" qui survient après la tache de désactivation, j'ai pris l'initiative de régénérer le certificat SSL. En 5 min le site s'est rechargé. Sur un de mes mobiles j'ai du effacer les données de navigations pour que la page erreur 520 disparaisse.

Depuis 24h j'ai retrouvé un back office sans une seule erreur 503, alors que ça pullulait à chaque modification ou ajout d'articles, navigation, bref un enfer, là j'ai un Presta de compette, merci @Mediacom87 😀🍻

Voilà c'est fluide, j'ai l'impression d'avoir été bridé durant toutes ces années...  Enfin je suis toujours sur un serveur mutualisé. 😁

Et pour mes quelques clients outre Atlantique et Pacifique, bah tant pis pour l'accès à la rame. 😆 Pour info le CDN est compris dans mon offre d'hébergement, il y a possibilité de l'upgrader à des prix de margoulins, donc bravo OVH de fournir d'entrée de la 💩 et de nous faire payer un truc par la suite qui n'est même pas certain de fonctionner correctement.

Designbyrhino

Designbyrhino

Petit retour sur la désactivation du CDN OVH, et pour contrer l'erreur 520 "Domain not allowed on CDN" qui survient après la tache de désactivation, j'ai pris l'initiative de régénérer le certificat SSL. En 5 min le site s'est rechargé. Sur un de mes mobiles j'ai du effacer les données de navigations pour que la page erreur 520 disparaisse.

Depuis 24h j'ai retrouvé un back office sans une seule erreur 503, alors que ça pullulait à chaque modification ou ajout d'articles, navigation, bref un enfer, là j'ai un Presta de compette, merci @Mediacom87 😀🍻

Voilà c'est fluide, j'ai l'impression d'avoir été bridé durant toutes ces années...  Enfin je suis toujours sur un serveur mutualisé. 😁

Et pour mes quelques clients outre Atlantique et Pacifique, bah tant pis pour l'accès à la rame. 😆 Pou info le CDN est compris dans mon offre d'hébergement, il y a possibilité de l'upgrader à des prix de margoulins, donc bravo OVH de fournir d'entrée de la 💩 et de nous faire payer un truc par la suite qui n'est même pas certain de fonctionner correctement.

• Create New...