Jump to content

Edit History

MrDy

MrDy

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de connexion au back office (Prestashop 16.1.11). Je travaille sur Chrome en général. Le souci est intervenu un soir où je tentais de me connecter sur mon téléphone. J'ai tenté dans la foulée de me connecter via un ordinateur et cela fonctionnait.

Hier matin, je retente et j'arrive à me connecter aléatoirement. Soit la connexion ne se fait pas du tout et les champs restent remplis et rien ne se passe. Soit j'arrive à accéder au BO et il m'est possible de naviguer normalement avant que la connexion s'interrompe. 

J'ai essayé sur d'autres navigateurs (Firefox, Opéra, Edge) pour contourner le problème. Ca a marché dans un premier temps. Ensuite le même problème s'est reproduit. 

J'ai installé Safari, histoire de tester un autre navigateur. J'ai pu me connecter normalement. La seule chose étrange, c'est que la page semblait se charger indéfiniment. A l'heure où j'écris ses lignes, Safari indique " CLÉ DE SÉCURITÉ INVALIDE" quand je veux accéder à la page commande par exemple (qui a fonctionné toute la journée)

Mes employés qui ont le statut logisticien n'ont pas rencontré de problème quant à eux. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment je pourrais le régler ?

Le site est hébergé chez OVH.

MrDy

MrDy

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de connexion au back office (Prestashop 16.1.11). Je travaille sur Chrome en général. Le souci est intervenu un soir où je tentais de me connecter sur mon téléphone. J'ai tenté dans la foulé de me connecter via un ordinateur et cela fonctionnait.

Hier matin, je retente et j'arrive à me connecter aléatoirement. Soit la connexion ne se fait pas du tout et les champs restent remplis et rien ne se passe. Soit j'arrive à accéder au BO et il m'est possible de naviguer normalement afin que la connexion s'interrompe. 

J'ai essayé sur d'autres navigateurs (Firefox, Opéra, Edge) pour contourner le problème. Ca a marché dans un premier temps. Ensuite le même problème s'est reproduit. 

J'ai installé Safari, histoire de tester un autre navigateur. J'ai pu me connecter normalement. La seule chose étrange, c'est que la page semblait se charger indéfiniment. A l'heure où j'écris ses lignes, Safari indique " CLÉ DE SÉCURITÉ INVALIDE" quand je veux accéder à la page commande par exemple (qui a fonctionné toute la journée)

Mes employés qui ont le statut logisticien n'ont pas rencontré de problème quant à eux. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment je pourrais le régler ?

• Create New...