Bonjour,
J'ai longtemps hésité avant de poster mais là je lance un vrai SOS concernant ma boutique en ligne
En 2017 on m'a fait mon site (le nom est visible plus bas ) et tout installé depuis je gère seule la boutique, je me débrouille sur pas mal de chose mais pas tout
Notamment sur la mise en forme et esthétique du site. Je suis sur prestashop 1.7.3 et j'utilise le thème classic par défaut.
Aujourd'hui j'ai envie de relooker la boutique mais je me rends compte que je n'ai pas accès au fichier source PRESTASHOP quand j'ouvre filezilla. Il n'a pas eté installé sur ce PC.
Du coup je ne peux rien modifier dans le theme et css
Je suis NOVICE donc c'est pour cela que je n'osai pas trop venir embêter ici
J'ai 2 questions : Est ce possible de changer la couleur de du Menu principal où figurent mes catégories CE BLEU fait partie du thème de base
et la seconde : Est ce possible aussi de supprimer ce bloc (il ne s'agit pas de la bannière, je pense que c'est le bloc réassurance que j'ai pourtant degreffer et supprimer dans le back office ... en vain ...)
Merci a ceux qui prendront le temps de regarder (sinon tant pis pour moi ) et je comprendrai que mon niveau soit trop débutant pour vous et que vous n'avez pas forcément envie de tout expliquer. J'aimerai savoir le faire, j'ai éplucher youtube et plein de tuto mais sans accès au Fichier et CSS je me demande si c'est pas peine perdue ... Pour le reste j'arrive toujours a trouver comment agencer, et gérer la boutique depuis ces années mais là je passe du temps a m'arracher les cheveux !
Version de PrestaShop : 1.7.3.0
URL de la boutique : http://leskitsdekali.fr/
Thème actif : classic
Version du logiciel serveur : Apache
Version de PHP : 7.1.33
Version de MySQL : 5.7.41-log
: