Jump to content

Edit History

bayzazi

bayzazi

Bonjour à tous !

ChatGPT ne m'a pas aidé ... ;)

Pas sur que commencer comme ça soit la meilleure méthode, c'était une blague

Mon problème :

Je développe un module qui va appeler une API lors du hook updateOrderStatus

J'ai donc besoin de guzzle. Mais je n'arrive pas à comprendre si je dois installer guzzle dans les dépendances du module (et on aurait du duplicate namespace, potentiellement, car il est déjà utilisé par d'autres modules) et si oui, comment execute-t-on composer à l'install d'un module ? 

En effet, à la fin je vais le zipper pour l'installer sur la prod. Comment va t'il faire le composer install ?

J'ai regardé les modules du core, dans le fichier d'install, aucun vendor n'est initialement présent, il semblerait que ce soit à l'install que les dépendances se chargent, pour chaque module.

Pourriez vous m'éclairer sur le process ?

Merci par avance !

EDIT : Presta 1.7

bayzazi

bayzazi

Bonjour à tous !

ChatGPT ne m'a pas aidé ... ;)

Pas sur que commencer comme ça soit la meilleure méthode, c'était une blague

Mon problème :

Je développe un module qui va appeler une API lors du hook updateOrderStatus

J'ai donc besoin de guzzle. Mais je n'arrive pas à comprendre si je dois installer guzzle dans les dépendances du module (et on aurait du duplicate namespace, potentiellement, car il est déjà utilisé par d'autres modules) et si oui, comment execute-t-on composer à l'install d'un module ? 

En effet, à la fin je vais le zipper pour l'installer sur la prod. Comment va t'il faire le composer install ?

J'ai regardé les modules du core, dans le fichier d'install, aucun vendor n'est initialement présent, il semblerait que ce soit à l'install que les dépendances se chargent, pour chaque module.

Pourriez vous m'éclairer sur le process ?

Merci par avance !

• Create New...