Jump to content

Liste de tous les material icones utilisés par Prestashop

Recommended Posts

Hello,

quand je développe des modules j'aime bien réutiliser les icônes par défaut de PrestaShop mais c'est une vraie galère de trouver la liste de ces icônes et comment les appeler.

Du coup, j'ai fait une liste complète ici avec toutes les icônes et leur nom pour les utiliser :
https://www.store-opart.fr/content/18-liste-des-material-icons-pour-prestashop

J'espère que ça sera utile à la communauté 😉.

• Like 4
  • Thanks 1

• 1 year later...
On 1/27/2023 at 2:14 PM, Olivier CLEMENCE said:

Hello,

quand je développe des modules j'aime bien réutiliser les icônes par défaut de PrestaShop mais c'est une vraie galère de trouver la liste de ces icônes et comment les appeler.

Du coup, j'ai fait une liste complète ici avec toutes les icônes et leur nom pour les utiliser :
https://www.store-opart.fr/content/18-liste-des-material-icons-pour-prestashop

J'espère que ça sera utile à la communauté 😉.

Thank you for posting here the list of all material icons available for ptestashop! I am using some of these icons as custom icons with the line of code attached below:

var userIcon = $(".fa.fa-user.fa-fw.icon");
userIcon.parent().html("<span class='material-icons'>person</span>")

The icons are also available on their page , but not all work implemented with this line of code unfortunately :(

For example if I want to put the "rounded" version of the "person" icon with this line of code it won't work, do you have any idea why?

userIcon.parent().html("<span class='material-icons-round'>person</span>")

Do you have any idea what's going on?

il y a 44 minutes, ccristian a dit :

Thank you for posting here the list of all material icons available for ptestashop! I am using some of these icons as custom icons with the line of code attached below:

userIcon.parent().html("<span class='material-icons'>person</span>")

The icons are also available on their page , but not all work implemented with this line of code unfortunately :(

For example if I want to put the "rounded" version of the "person" icon with this line of code it won't work, do you have any idea why?

userIcon.parent().html("<span class='material-icons-round'>person</span>")

Do you have any idea what's going on?

Merci de respecter la langue du topic et de la section, cela éviter de demander à des centaines de lecteurs d'effectuer une traduction alors que vous n'avez à la faire qu'une seule fois.

19 minutes ago, Mediacom87 said:

Merci de respecter la langue du topic et de la section, cela éviter de demander à des centaines de lecteurs d'effectuer une traduction alors que vous n'avez à la faire qu'une seule fois.

Je ne parle pas français. J'ai trouvé ce sujet par besoin de résoudre mon problème, j'ai écrit en anglais parce que c'est une langue internationale et je pense que tout le monde la comprend. Pour écrire en français, j'ai dû utiliser un traducteur. Merci de votre compréhension !

• 3 weeks later...
Le 21/12/2024 à 7:47 PM, ccristian a dit :

Je ne parle pas français. J'ai trouvé ce sujet par besoin de résoudre mon problème, j'ai écrit en anglais parce que c'est une langue internationale et je pense que tout le monde la comprend. Pour écrire en français, j'ai dû utiliser un traducteur. Merci de votre compréhension !

En utilisant une fois le traducteur pour poster en français, vous évitez des centaines d'utilisations par des centaines de lecteurs.