Jump to content

Edit History

YannAu

YannAu

Cela semble fonctionner cependant je n'arrives pas a afficher le resultat de la requete soit c'est la requette SQL qui apparais soit ça me met un message d'erreur : [8] Array to string conversion  meme avec les fonction implode et serialize je n'arrives pas a mettre tout ça en forme

[EDIT] J'ai réussi a l'afficher correctement 

plus qu'a nettoyer le code car affichier la requete et les informations dans la page directement c'est pas propre (et c'est moins sécure il me semble)mais la ça coince je vois pas comment faire et en regardant le code des autres module je ne comprends pas comment ils font 

voila ce que j'ai fais (oui c'est pas beau ) mais je suis novice et j'aimerais des conseil pour amélioré mon code 

< ?php
 $con= mysqli_connect('mes identifiant sql');

$sql = 'Ma requette SQL';

if ($result=mysqli_query($con,$sql))
  {
  // Fetch one and one row
  $string='';
  $stringfinal='<table><tr><td style="padding:20px;">id_produit </td><td style="padding:20px;">reference</td><td style="padding:20px;">quantité</td><td style="padding:20px;">Email du client</td></tr>';
  while ($row=mysqli_fetch_row($result))
    {
    //printf ("%s (%s)\n",$row[0],$row[1]);
    $string='<tr><td style="padding:20px;">'.$row[0].'</td><td style="padding:20px;"> '.$row[1].' </td><td style="padding:20px;">'.$row[2].'</td><td style="padding:20px;">'.$row[3].'</td></tr>';
    $stringfinal=$stringfinal.$string;
    }
        $query = $stringfinal.'</table>';

return $query;

YannAu

YannAu

Cela semble fonctionner cependant je n'arrives pas a afficher le resultat de la requete soit c'est la requette SQL qui apparais soit ça me met un message d'erreur : [8] Array to string conversion  meme avec les fonction implode et serialize je n'arrives pas a mettre tout ça en forme

• Create New...