tamarrah Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour, j'ai développé ma boutique local et je suis désormais passée chez mon hébergeur (version 1.4.0.17).Malheureusement quand je fais des tests pour inscrire un nouveau client, après le remplissage du formulaire, cela me redirige vers : authentification.php --> Error: invalid email subject.Pourtant le nouveau client apparaît bien dans le BO.j'ai donc testé en local et même erreur (donc rien à voir avec l'hébergeur ou le htaccess).Alors que récemment j'ai fait de nombreux tests en local et je n'avais aucun souci d'inscription.Quelqu'un aurait une piste.Merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamarrah Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 J'ai une première piste : il semblerait que l'erreur vienne lors de l'envoi du mail pour récapituler les mots de passe et identifiant et donc peut être reliée à mail.php (d'ailleurs l'erreur est décrite dans ce fichier).Mais impossible de résoudre le souci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamarrah Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Je me réponds : j'ai trouvé l'erreur.En effet après avoir essayé de modifier mail.php, l'erreur était dans les mails à envoyer en particulier le template account.J'avais mis sujet : Bienvenue sur {shop_name}Le {shop_name} n'est pas accepté au niveau du sujet, il l'est au niveau du message mais pas du sujet...Voilà si ça peut aider qqu et éviter de perdre des heures à modifier les php alors que l'erreur vient du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts