dandav55 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour,Je passe en local de la version 1.2.5 vers la version 1.4.1Je voudrais savoir ou installer les modules du thème presta_alt2MERCI pour vos renseignements Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour,Ou ce trouve ce thème?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Bonjour,Ou ce trouve ce thème?Cordialement. Je l'ai trouvé dans addons/thèmesC'est le seul qui est gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Suis-je bête !Bien, une fois Prestashop 1.4.1 installé, vous importé le thème avec le module inclus dans Prestashop 1.4 "Importer / Exporter un thème" dans Administration.Cela est automatique.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Suis-je bête !Bien, une fois Prestashop 1.4.1 installé, vous importé le thème avec le module inclus dans Prestashop 1.4 "Importer / Exporter un thème" dans Administration.Cela est automatique.Cordialement J'ai bien installé le fichier compressé du thème prestashop_alt2, mais petit souci, j'obtiens une page blanche mêmeavec le thème de baseIl me semble que les modules liés à ce thème ne sont peut-être pas au bon emplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts