Jump to content

Edit History

Bertrand57

Bertrand57

Bonjour,

J'ai un peu avancé sur mon souci.

Concernant les fichiers "Contrôle de sécurité sur les fichiers php coeur" : j'ai retéléchargé les fichiers concernés sur l'ancien hébergeur et je les ai renvoyés vers le nouvel hébergeur en mode binaire (et non pas automatique dans Filezilla).
Les fichiers n'apparaissent plus dans la liste.

Par contre pour "Recherche de fichiers php ajoutés:", j'ai testé la même chose et ça ne change rien.
En regardant de plus près, ça me liste des fichiers de traduction, par exemple :
xxx/themes/default-bootstrap/modules/statssearch/translations/fr.php (ces fichiers étaient déjà là sur l'ancien hébergeur et ça ne générait pas d'alerte)
Et ça me liste aussi, pour certains modules, toutes sortes de fichiers. La plupart de ces modules sont des modules qui ne font pas partie de PS à l'origine.

N'hésitez pas à me dire si vous avez une solution. Merci

Bertrand57

Bertrand57

Bonjour,

J'ai un peu avancé sur mon souci.

Concernant les fichiers "Contrôle de sécurité sur les fichiers php coeur" : j'ai retéléchargé les fichiers concernés sur l'ancien hébergeur et je les ai renvoyés vers le nouvel hébergeur en mode binaire (et non pas automatique dans Filezilla).
Les fichiers n'apparaissent plus dans la liste.

Par contre pour "Recherche de fichiers php ajoutés:", j'ai testé la même chose et ça ne change rien.
Je ne comprends pas pourquoi des fichiers de modules sont listés ici, que ce soit des modules fournis à l'origine avec PS ou ceux rajoutés ensuite.

N'hésitez pas à me dire si vous avez une solution. Merci

• Create New...