Jump to content

Dans la meme categorie

chocopc

Recommended Posts

A propos, de ce module, e qui est embetant, cest lorsquon met des produits dans "Accueil" et d'autres catégories.

Quand on est sur le produit disons categorie "chaussures", le module affiches les autres chaussures mais aussi les autres articles mis en Accueil.

Voyez vous ce que je veux dire ? en gros on se retrouve avec tt et rien.

Il faudrait limiter laffichage des produits dans la même sous catgéories, hors accueil.

Ca doit mettreune minute de dev mais je sais pas faire ! ;)

• 1 month later...

Pour dire les choses clairement les choses, cette fonction est totalement inopérante, dans l'état elle ne sert à rien, je vous conseille même de na pas l'installer.

Pourtant, il suffirait que seuls les produits de la même catégories la plus proche soient liés et eux seuls uniquement.

car là cest vraiment nul.

c'est vraiment dommage, car le module serait intéressant.
Mais quand on accède au produit par un autre chemin qu'en passant par les cétegories (par ex en cliquant de la page d'accueil, ou autre), les produits de la même catégorie ne s'affichent pas.

• 3 weeks later...

bonjour,

moi j'ai un autre probleme avec ce module. :-S

je m'explique; lorsque je vais sur la fiche d'un produit il me propose bien sous l'image du produit le bandeau "dans la meme categorie"
par contre si je vais sur la fiche d'un autre produit via ce module et bien sur la fiche de cet autre produit je n'ai plus le bandeau "dans la meme categorie" :question:

quelqu'un a t il remarqué ce probleme ?

j'ai essayé mais avec le module productcategory du SVN la fiche du produit ne s'affiche plus.
il y a seulement le titre "dans la meme categorie" qui s'affiche en haut de la page

une idée ?
faut il ajouter un autre module du SVN, blockcategories par exemple ?

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je parlais de la V1.2 de prestashop. Il faut désinstaller le module Dans la même catégorie, remplacer le dossier modules/productscategory par celui récupéré de la v1.2 alpha 2 de prestashop et installer le module

Je parlais de la V1.2 de prestashop. Il faut désinstaller le module Dans la même catégorie, remplacer le dossier modules/productscategory par celui récupéré de la v1.2 alpha 2 de prestashop et installer le module

C'est ce que je viens de faire mais maintenant quand je vais sur la fiche d'un produit plus rien n'apparait.
Je n'est que l'onglet "dans la même catégorie" avec en dessous ce message d'erreur : Fatal error: Call to undefined method Link::getImageLink() in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\bebeconseil\tools\smarty\compile\%입CD^ECD2F69D%%productscategory.tpl.php on line 32

Ai-je loupé quelque chose ?

Même en vidant le dossier compile le message revient !

J'ai vraiment besoin de ce module qui est très important pour le developpement de mon site.
Quelqu'un sait il d'ou vient ce problème ? ou peut il m'envoyer son module de la V1.2 qui fonctionne pargaitement chez lui ?

• 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • 2 months later...