chocopc Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Bonjourou peut on modifier l'apparence du bloc dans la meme categorie (productcategories ) dans le cssmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 BonjourVoir dans le fichier CSS du module ;-)(bon perso je préfère carrément en changer la présentation, mais c'est une question de goût !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 A propos, de ce module, e qui est embetant, cest lorsquon met des produits dans "Accueil" et d'autres catégories.Quand on est sur le produit disons categorie "chaussures", le module affiches les autres chaussures mais aussi les autres articles mis en Accueil.Voyez vous ce que je veux dire ? en gros on se retrouve avec tt et rien.Il faudrait limiter laffichage des produits dans la même sous catgéories, hors accueil.Ca doit mettreune minute de dev mais je sais pas faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labb Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 j'ai le meme pb que delicious, le module "dans la meme categorie" ne fonctionne pas correctement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Pour dire les choses clairement les choses, cette fonction est totalement inopérante, dans l'état elle ne sert à rien, je vous conseille même de na pas l'installer.Pourtant, il suffirait que seuls les produits de la même catégories la plus proche soient liés et eux seuls uniquement.car là cest vraiment nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labb Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 c'est vraiment dommage, car le module serait intéressant.Mais quand on accède au produit par un autre chemin qu'en passant par les cétegories (par ex en cliquant de la page d'accueil, ou autre), les produits de la même catégorie ne s'affichent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Bonsoir (ah non : bonjour :-) )En fait le module affiche les produits DES catégories dont le produit en cours fait parti... Ce qui est somme toute logique ! Maintenant, rien n'empêche d'exclure certaines catégories (notamment les produits phares) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 bonjour,moi j'ai un autre probleme avec ce module. :-S je m'explique; lorsque je vais sur la fiche d'un produit il me propose bien sous l'image du produit le bandeau "dans la meme categorie"par contre si je vais sur la fiche d'un autre produit via ce module et bien sur la fiche de cet autre produit je n'ai plus le bandeau "dans la meme categorie" :question: quelqu'un a t il remarqué ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Le bug de ce module est résolu dans la version 1.2 normalement.Essayez de récupérer ce module sur le svn et remplacez l'ancien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 j'ai essayé mais avec le module productcategory du SVN la fiche du produit ne s'affiche plus.il y a seulement le titre "dans la meme categorie" qui s'affiche en haut de la pageune idée ?faut il ajouter un autre module du SVN, blockcategories par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Bonjour,Juste une petite question : j aimerai desinstaller ce module mais je ne le trouve plus dans ma BO!! Pouvez vous me ou il est ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Comment puis je faire pour utiliser la version 1.2 de ce module ?Faut il simplement le désinstaller et installer la version 1.2 à la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Je parlais de la V1.2 de prestashop. Il faut désinstaller le module Dans la même catégorie, remplacer le dossier modules/productscategory par celui récupéré de la v1.2 alpha 2 de prestashop et installer le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 OK je vais essayermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 j'ai pas l'impression qu'il y est eu du changement entre la V1.1 et la V1.2 concernant ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 le bug a été corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Je parlais de la V1.2 de prestashop. Il faut désinstaller le module Dans la même catégorie, remplacer le dossier modules/productscategory par celui récupéré de la v1.2 alpha 2 de prestashop et installer le module C'est ce que je viens de faire mais maintenant quand je vais sur la fiche d'un produit plus rien n'apparait.Je n'est que l'onglet "dans la même catégorie" avec en dessous ce message d'erreur : Fatal error: Call to undefined method Link::getImageLink() in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\bebeconseil\tools\smarty\compile\%입CD^ECD2F69D%%productscategory.tpl.php on line 32Ai-je loupé quelque chose ?Même en vidant le dossier compile le message revient !J'ai vraiment besoin de ce module qui est très important pour le developpement de mon site.Quelqu'un sait il d'ou vient ce problème ? ou peut il m'envoyer son module de la V1.2 qui fonctionne pargaitement chez lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Personne n'est passé par là ?Je ne trouve pas la solution pourtant je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Après de nombreux essais le module de la v 1.2 ne fonctionne toujours pas.Quelqu'un aurait il la bonté de m'envoyer le sien qui fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 bonjour, meme soucis pour moi ... le module fonctionne sur un produit puis quand on click sur le produit de la meme catégorie j'ai un ? qui s'affiche !!! merci d'avance pour une reponse positive !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 bonjourou peut on telecharger le module "dans la meme categorie"en vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 bonjourou peut on telecharger le module "dans la meme categorie"en vous remerciant par avance Salut,il est livré de base dans toutes les versions de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts