Jump to content

Edit History

Cécile NVM

Cécile NVM

Mise à jour impossible

Merci à @eolia et tous ceux qui nous aident à comprendre et vérifier, corriger après l'annonce de cette faille qui nous laisse bien dans l'embarras. 
Je suis en 1.7.6.8 avec tous mes modules à jour, j'ai vérifié mes fichiers, désactivé smarty, passé au cleaner (RAS).. Pensez-vous que je doive mettre à jour sur la dernière version comme ils le préconisent (avec tout ce que cela implique de sueur et de risques ;) ) 

--> En fait cela va être réglé puisque je n'arrive pas à faire de mise à jour... et que Prestashop m'invite à payer du support ou une assistance mise à jour à 899€ --- Je crois que je vais vraiment finir par refaire toute ma boutique en WP 

Cécile NVM

Cécile NVM

Mise à jour impossible

Merci à @eolia et tous ceux qui nous aident à comprendre et vérifier, corriger après l'annonce de cette faille qui nous laisse bien dans l'embarras. 
Je suis en 1.7.6.8 avec tous mes modules à jour, j'ai vérifié mes fichiers, désactivé smarty, passé au cleaner (RAS).. Pensez-vous que je doive mettre à jour sur la dernière version comme ils le préconisent (avec tout ce que cela implique de sueur et de risques ;) ) 

Cécile NVM

Cécile NVM

Cécile NVM

Cécile NVM

Merci à @eolia, @gtul et tous ceux qui nous aident à comprendre et vérifier, corriger après l'annonce de cette faille qui nous laisse bien dans l'embarras. 

Cécile NVM

Cécile NVM

Merci à @eolia, @gtul et tous ceux qui nous aident à comprendre et vérifier, corriger après l'annonce de cette faille qui nous laisse bien dans l'embarras. 
Je suis en 1.7.6.8 avec tous mes modules à jour, j'ai vérifié mes fichiers, désactivé smarty, passé au cleaner (RAS).. Pensez-vous que je doive mettre à jour sur la dernière version comme ils le préconise (avec tout ce que cela implique de sueur et de risques ;) ) 

• Create New...