wvsa Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 bonjour à tous je vien de terminer ma boutique de tableaux persojusque la pas de souci mais des personne me dise que sur leur pc tous les texte de la page d acceuil sont barré !moi sur mon pc ca ne le fait pas c bizarj ai utiliser ps 1.4 la derniére version et j’ai insaté le theme matrice si quel q un a une idée du probleme merci de m aiguiller vers la solution la boutique se trouve ici : http://www.boulevard-du-web.com/wvs merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
thejer Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour,J'ai été sur ton site et je ne vois pas non plus de barres sur les textes. A part quand on ne peut pas ajouter un produit au panier, mais cela est tout à fait normal.Thejer Link to comment Share on other sites More sharing options...
wvsa Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 merci d avoir jetter un oeil sur le sitej sais pas c bizzar pourtant c est ce qu il me dise ca depend peut etre du navigateur utiliser !j sais pas c trop bizar merci a toi c sympas d avoir pris la peine de vouloir m aider ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour wvsaVous parlez surement de ce type de barre qui est dans cette impression d'écran !!Avant de faire une manipulation sauvegarder votre global.cssje pense, à ce que j'en vois ,virer dans le CSS et dans certains .Tpl ce qui concerne la balise de style .pour vous donnez un exemple allez voir directement sur le site de l'auteur Ici et utiliser sous Firefox le module FireBugVous y trouverez la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
wvsa Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 bonjour maury oui c'es ca ! enfin je pense moi je l ai jamais vue sur mon pc mais des amis me l ont montré chez eux ca le fai que sur la page d acceuil vous avez une idée du probleme ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Je re-édité mon message je vous invites à le regarder à nouveau car je vous ai indiquez ce qui pourrais en être l'incidentCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
wvsa Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 merci pour les conseils je vais essayer de fair ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wvsa Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 voila j ai instaler firefox 4 + fire bug"j avais l ancienne version de firefox"maitenant avec le new firefox plus de barre sur les texte sans fair aucune manip dans presta super tant mieux merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts