Jump to content

Edit History

clement242

clement242

Bonjour,

Est ce que qqun pourrait m'aider concernant le module Worldline 4.2.2, que j'ai du installer suite à la migration obligatoire Sherlock 1.0 vers 2.0 :

-Malgré l'option ok dans mon contrat (LCL Sherlock 2.0) et l'activation en BO du paiement en 2 fois, ce choix n'apparait pas lorsque le panier atteint le montant minimum paramétrer.

-Lorsque le paiement est ok ou non j'ai un retour sur la boutique qui se fait sur la page d'authentification, je ne sais pas ou changer les valeurs correspondantes, si vous pouviez me détailler exactement ou changer ça ce serait super.

Je suis sous Prestashop 1.6.1.24

Merci

clement242

clement242

Bonjour,

Est ce que qqun pourrait m'aider concernant le module Worldline 4.2.2, que j'ai du installer suite à la migration obligatoire Sherlock 1.0 vers 2.0 :

-Malgré l'option ok dans mon contrat (LCL Sherlock 2.0) et l'activation en BO, ce choix n'apparait pas lorsque le panier atteint le montant minimum paramétrer.

-Lorsque le paiement est ok ou non j'ai un retour sur la boutique qui se fait sur la page d'authentification, je ne sais pas ou changer les valeurs correspondantes, si vous pouviez me détailler exactement ou changer ça ce serait super.

Je suis sous Prestashop 1.6.1.24

Merci

• Create New...