xre67 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec mon bloc de fabricants. En effet, le lien sur le titre du module Fabricants ne se fait pas.J'ai enlevé le test conditionnel dans le fichier .tpl et cela me retourne qu'il n'y a pas de fabricants. Or, j'ai saisi 4 fabricants dans la base de données via le BO.Avez-vous une petite idée ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Aurais-tu un exemple en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xre67 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Oui sur le site http://www.euro-nordicwalking.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 En fait, tu attends quel comportement quand on clique sur "Fabricants" ? (si tu parles bien de http://easycaptures.com/fs/uploaded/422/7433562998.png) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xre67 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 C'est bien ce pavé là dont je parle.Lorsque j'avais mon site en local, il y a un lien sur le titre afin d'accéder à la page des fabricants et le descriptif de ceux-ci (voir fichier joint).Lorsque j'ai transférer le site chez l'hébergeur ce lien ne fonctionne plus.Je ne pense pas que cela vienne du code mais plutôt de la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Essaie déja de supprimer le bout de code "Protección General del sitio Web, RatNET Software, DPWS® 1.0", qui fait apparement dysfonctionner une partie de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
xre67 Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Bonjour,J'ai désactivé le module qui fais l'erreur. Il s'agit du module Protéger RSI.Mais cela ne change rien.Que puis-je faire d'autre ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Essaie d'activer l'option "Afficher les fournisseurs et les fabricants" dans les préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
xre67 Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Impec, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts